À quoi s’attendre – Notre ADN

À quoi s’attendre – Notre ADN

Une authentique passion pour Jésus notre Seigneur
Nous devons développer une réelle passion pour Jésus notre Seigneur. C’est lui que nous voulons connaître et faire connaître. Par son Esprit qui vit en nous, nous recherchons à vivre chaque jour dans une intimité relationnelle avec Lui.

Une priorité donnée au discipulat relationnel
L’Église doit être une communauté ouverte où se développent des relations intentionnelles dans lesquelles la Parole de Dieu est enseignée, où on apprend à suivre Jésus, à se laisser transformer par lui et à faire d’autres disciples.

Une valorisation du service chrétien dans sa diversité
L’Esprit-Saint donne à l’Église une diversité de ministères afin que les membres du peuple de Dieu soient formés et aptes à accomplir la mission de Jésus.

Une Église pertinente pour la ville
L’ Église n’existe pas pour elle-même mais pour le monde ! Notre communauté doit regarder comme une priorité d’être enraciné collectivement
et individuellement dans le tissu relationnel de son environnement local.

Une générosité pour le royaume de Dieu
Les finances que nous avons ne sont pas simplement pour nos besoins, mais pour les besoins du royaume. Développons une culture de générosité et d’investissement pour le royaume auprès d’initiatives locales ou humanitaires.

Un engagement pour la croissance du témoignage chrétien
Nous encourageons l’initiative, l’innovation, l’essai… (et donc le droit à l’échec) afin que l’Evangile de Jésus-Christ se visibles dans toutes les sous-cultures de notre société.

Nous vous invitons à visionner ce message du pasteur Daniel Liechti qui résume très bien la direction que nous voulons suivre en tant que communauté.